FAQ
Vous avez une question ?
Vous trouverez ici les questions les plus fréquentes et si nécessaire, vous pouvez nous contacter directement.
2/ Les produits NAEMIS PARIS
3/ Expéditions & livraisons
4/ Echanges & retours
5/ Nous contacter
1/ La marque NAEMIS PARIS
A/ Où sont fabriquées vos produits ?
Les différents éléments de nos confections sont fabriqués en France, dans principalement deux maisons spécialisées dans la fabrication d'éléments à partir d'argent 925, à Marseille et à Lyon. L'emballage, quant à lui, est fabriqué à Paris.
Le tout est rassemblé à Lyon, dans notre atelier, et assemblé par nos soins.
B/ Où est situé votre boutique ?
Nous n'avons pas de boutique physique pour le moment, nous travaillons actuellement au développement d'un réseau de revendeur.
Toutefois, vous pouvez commander en ligne, et nous serons heureux de pouvoir vous servir aussi bien qu'en boutique.
C/ Où est situé votre atelier ?
Notre atelier est situé au 6b Avenue Debrousse 69005 Lyon.
2/ Les produits NAEMIS PARIS
A/ Quelles matières utilisez-vous ?
Nous utilisons de l'argent 925 pour nos perles, apprêts, chaînes. L'argent 925 que nous utilisons est traité anti-allergie. Nous complétons avec perles semi-précieuses afin d'apporter de la couleur.
L'argent que nous utilisons est issu du recyclage. Une manière de lutter contre l'extraction minière, fortement polluante pour l'environnement.
Concernant l'emballage, vous trouverez du papier et du carton recyclable.
B/ Vos produits résistent-ils à l'eau ?
Oui, sans difficulté. Toutefois, nous vous conseillons d'éviter tout contact avec l'eau ou autre produit.
C/ Quelle taille pour mon bracelet ?
Nous avons un choix de taille très large, allant de 14 à 24 cm de tour de poignet.
Si par hasard, votre tour de poignet est inférieur à 14 ou supérieur à 24, n'hésitez pas à nous contacter.
D/ Fournissez-vous un emballage cadeau ?
Toutes nos confections sont envoyées dans un écrin avec un joli noeud NAEMIS PARIS, qu'il s'agisse d'un cadeau ou d'un plaisir personnel.
Cet emballage soigné est accompagné d'un mot écrit à la main par nos soins.
Vous pouvez nous préciser, dans la partie commentaire de votre commande, si la confection est destinée à être offerte, et à qui, afin que l'on apporte plus de personnalisation dans notre petit mot.
3/ Expéditions & livraisons
A/ Quel est le temps de traitement d'une commande ?
Chaque commande est traitée en 48h ouvrables.
B/ Quel est le prix de la livraison ?
La livraison est gratuite en France Métropolitaine et Corse, pour les autres destinations le tarif s'adapte en fonction du pays et du poids.
C/ Quel transporteur employez-vous ?
Nous travaillons avec les services de La Poste et UPS.
4/ Echanges & retours
A/ Puis-je retourner une commande si celle-ci ne me convient pas ?
Oui, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner.
B/ Comment se passe le retour ?
Le retour est à votre charge. Le colis doit nous revenir avec tout ce qu’il contenait lorsque vous l’avez reçu, sans oublier la facture.
C/ Puis-je changer de modèle en vous retournant mon colis ?
Oui, c’est tout à fait possible. Il suffira de nous retourner le colis avec la facture en nous précisant le moyen de remboursement que vous préférez, comme un avoir.
5/ Nous contacter
Pour tout autre question, vous pouvez nous contacter directement via ce formulaire ci-dessous ou bien à l'adresse e-mail: contact@naemis.paris